
Joffe & Associés dispose d’une expertise reconnue dans le secteur du luxe au sein de son bureau parisien, mais aussi de ses deux antennes régionales et de son bureau secondaire de Londres. Le cabinet accompagne de grandes marques de mode, de parfumerie, de cosmétiques, de boissons et d’hôtellerie sur la gestion d’un large ensemble de problématiques: droit commercial, transactions stratégiques, contentieux complexes. La pratique est codirigée par le trio suivant: Thomas Lepeytre, qui est compétent en matière de distribution, de projets contractuels complexes et de joint-ventures ; la spécialiste de la PI et des sujets numériques Véronique Dahan et Alvyn Gobardhan .
L'éditorial du Legal 500
Avocats
Les grands avocats du marché
Avocats associés reconnus parmi les leaders du marché par leurs pairs et leurs clients, régulièrement présents dans les grands dossiers dans lesquels ils sont au premier plan.

Les grands avocats de demain
Jeunes associés disposant d'une reconnaissance montante sur le marché, jouant régulièrement un rôle clé dans des dossiers majeurs.
Responsable de la pratique
Thomas Lepeytre; Véronique Dahan; Alvyn Gobardhan


