Ashurst Perkins Coie
Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Opérant en étroite collaboration avec le bureau londonien, l’équipe parisienne d’ Ashurst Perkins Coie peut conseiller ses clients sur la gestion de l’ensemble de leurs problématiques réglementaires et transactionnelles en matière de titrisation et de financements structurés. Très présente auprès des institutions financières françaises, anglaises et américaines, l’équipe est particulièrement sollicitée pour assurer la mise en conformité de l’activité de ses clients avec les dernières réglementations financières dans le domaine du financement structuré. La pratique est codirigée par Hubert Blanc-Jouvan et Agathe Motte et comprend aussi les counsels Aurélien Fournier et Annabel Massey.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « Annabel Massey est disponible, accessible, curieuse, très compétente dans son domaine et elle ne regarde pas sa montre. Elle est bilingue, ce qui lui permet de passer facilement d'une langue à l'autre. »
- « Agathe Motte, associée, est réactive et fait preuve d’une approche fluide et décontractée. L’équipe est polyvalente et possède un excellent réseau en matière de droit international. Elle est réactive, précise et rigoureuse dans ses réponses et ses livrables. »
Clients clés
- HSBC Bank
- Pollen Street Capital
Points forts
Conseil auprès de nombreuses banques internationales (dont cette année Citigroup, JP Morgan, Barclays, HSBC, Bank of America, BNP Paribas et Goldman Sachs) sur les mises à jour des différents aspects juridiques, tant anglais que français, de leurs programmes de produits structurés.


