White & Case LLP abrite un panel complet d’expertises en matière bancaire, financière et de marchés de capitaux, qui comprend des compétences sur les segments des produits dérivés et de la titrisation. Le cabinet assiste de grandes institutions financières et des fintech. Grégoire Karila est recommandé au sein du bureau parisien. Il est appuyé par le collaborateur senior Charles Linel .
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • «Disponible, créatif, clair.»

  • « Charles Linel est extrêmement disponible et donne des conseils précis et clairs. Grégoire Karila est toujours disponible. »

Points forts

A conseillé Société Générale-FORGE (SG-Forge) sur les mises à jour transformatrices de son stablecoin EUR CoinVertible (EURCV) conformément au règlement sur les marchés européens de crypto-actifs (MiCA).  
Assistance à la FinTech française Qonto dans le cadre de diverses missions de conseil relatives aux accords commerciaux et aux exigences prudentielles.  
A conseillé le FEI et la BEI sur une titrisation synthétique renouvelable avec Europejski Fundusz Leasingowy SA (EFL) pour un portefeuille de créances de leasing d'une valeur de 2 milliards PLN.  

Avocats

Les grands avocats de demain

Jeunes associés disposant d'une reconnaissance montante sur le marché, jouant régulièrement un rôle clé dans des dossiers majeurs.

Emmanuel Lebaube

Responsable de la pratique

Séverin Robillard

Autres avocats clés

Grégoire Karila; Charles Linel