Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Linklaters développe une activité soutenue sur le segment obligataire. Le cabinet conseille particulièrement de grandes banques et institutions financières, et assiste aussi de grands émetteurs français, sur la réalisation d’importantes émissions obligataires. L’équipe intervient dans des opérations portant sur des titres et produits obligataires variés (ESG, offres publiques d’achat, convertibles, titres Tier 1). En marge de son activité en droit français, l’équipe parisienne est aussi reconnue pour la qualité de son expertise en droit américain. Elle assiste ainsi régulièrement des banques dans des opérations Rule 144A et Règlement S réalisées par de grandes banques ou entreprises françaises. La pratique est codirigée par l’excellente   Véronique Delaittre  et Luis Roth   , qui est un spécialiste du droit américain. La collaboratrice et avocate newyorkaise Cheri De Luca mérite également une mention.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe se distingue par ses solides connaissances techniques et sa compréhension approfondie des meilleures pratiques du marché. Son réseau international bien établi est particulièrement précieux pour les activités sur les marchés de capitaux. L'équipe est innovante et exploite les dernières technologies. »

  • « Luis Roth incarne plusieurs qualités essentielles qui font de lui un partenaire de confiance et un conseiller de choix. Ses connaissances techniques approfondies sont inestimables. Son expérience internationale lui permet de comprendre et de s'adapter aux exigences de multiples juridictions. »

Clients clés

  • Barclays Bank
  • BNP Paribas

Points forts

Conseil d'Eramet sur : |la nouvelle émission de ses obligations indexées sur le développement durable d'un montant principal de 500 millions d'euros.  
Conseil d'iliad SA sur sa nouvelle émission obligataire d'un montant principal de 500 M€.