Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Le bureau parisien de Clifford Chance abrite des expertises en droit français et en droit anglais, et opère régulièrement en collaboration avec le bureau londonien du cabinet. L’équipe assiste de grandes banques françaises et internationales ainsi que de grandes entreprises françaises sur la mise en place de larges programmes obligataires et l’émission de larges titres EMTN, d’obligations durables ou hybrides. L’équipe intervient aussi dans des opérations de swaps hybrides complexes, d’offres d’échange et de liability management. Elle possède enfin une expertise rare en matière d’échange de dette souveraine contre nature.  Cédric Burford est incontournable. Il est entouré par les counsels Auriane Bijon ,  Olivier Plessis , Andrew McCann. et Alexander Tollast. Alex Bafi a pris sa retraite.  
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Excellente équipe. »

  • « Excellente équipe, qualifiée en droit français et britannique, un atout majeur à Paris. Ils sont très disponibles et compétents, extrêmement sympathiques et très proactifs sur des sujets innovants comme les instruments Token. »

Clients clés

  • French Banks/Financial Institutions
  • RCI Banque

Points forts

Conseil d’Unibail-Rodamco-Westfield SE (« URW »), propriétaire, développeur et exploitant d’actifs immobiliers durables et de haute qualité dans les principales villes d’Europe et des États-Unis, dans le cadre de son offre publique d’échange.  
Conseil d'Accor sur son opération de gestion de passif incluant une offre publique d'achat en numéraire sur les obligations hybrides existantes et l'émission de 500 millions d'euros de nouvelles obligations hybrides.