Clyde & Co LLP

Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Clyde & Co LLP assiste des institutions culturelles et des galeries sur leurs problématiques d'assurance, en France et à l’international. La pratique est codirigée par . David Méheut, un spécialiste des dossiers de couverture d’assurance (qui intervient notamment dans des procédures en restitution d'œuvres d'art spoliées pendant la Seconde Guerre mondiale) ; et la spécialiste du contentieux de l’assurance Eugénie Jaussaud . François Ondoa Messi  apporte une expertise complémentaire en droit pénal. Sophie Grémaud a quitté le cabinet.
L'éditorial du Legal 500

Points forts

Assistance dans la récupération d'œuvres d'art et de bijoux volés dans un musée parisien, en étroite collaboration avec les forces de l'ordre.