Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Squire Patton Boggs abrite l’une des meilleures pratiques d’arbitrage investissement de la place. Le bureau parisien agit particulièrement pour le compte d’entités étatiques (Amérique Latine, Europe de l’Est, Afrique et Asie), souvent en collaboration avec les autres bureaux internationaux du cabinet. L’équipe gère régulièrement des arbitrages aux enjeux se chiffrant en plusieurs milliards de dollars, et portant sur des secteurs et problématiques variés (infrastructures, partenariats, mines, hydrocarbures). Le champ d'expertise comprend aussi l'arbitrage commercial. La pratique parisienne est codirigée par Carole Sportes , José Ricardo Feris et Sabrina Aïnouz, Jérôme Lehucher et Rostislav Pekař (Prague et Paris) sont aussi recommandés.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Vraiment professionnel et direct dans leurs conseils et leur approche. »
  • « José Ricardo Feris : un travail remarquable et une approche agréable et professionnelle. »

Clients clés

  • Republic of Peru
  • Federal Republic of Nigeria

Points forts

Conseil de la République du Pérou dans cinq arbitrages CIRDI, dont trois affaires découlant de violations présumées par le Pérou d'un accord de concession conclu avec Metro de Lima Linea 2 pour la construction d'une ligne de métro de 35 km à Lima, au Pérou.
Conseil de la République fédérale du Nigéria dans le cadre d'un arbitrage relatif à un traité d'investissement CIRDI intenté par trois filiales du groupe Eni en vertu du TBI Pays-Bas-Nigéria concernant une licence de prospection pétrolière contestée.