Hogan Lovells Cadwalader abrite une équipe spécialisée dans les télécoms qui gère un large panel de sujets réglementaires et intervient dans des projets en France et à l’étranger. La pratique est codirigée par Charlotte Le Roux, qui traite des dossiers réglementaires et contentieux dans le domaine des satellites et télécoms; et l’expert des sujets de TMT et de données numériques Etienne Drouard .
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « J’ai eu recours aux services de plusieurs personnes de Hogan Lovells pour divers besoins. J’ai toujours été très satisfait de la qualité des conseils prodigués, du soutien offert et des résultats obtenus. »
- « J’ai principalement travaillé avec Étienne Drouard, que je considère comme l’un des meilleurs experts européens dans son domaine. Sa connaissance du secteur est très pointue et on peut discuter avec lui comme avec un pair, ce qui est un atout considérable. Ses réponses sont extrêmement précises et généralement très rapides. »
Responsable de la pratique
Etienne Drouard; Charlotte Le Roux
