Philippe Rozec > De Pardieu Brocas Maffei > Paris, France > Profil de l'avocat
De Pardieu Brocas Maffei Bureaux

57 AVENUE D'IENA
CS 11610
75773 PARIS CEDEX 16
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Philippe Rozec

Département
Philippe Rozec, intervient en droit social, intervient dans les différents domaines du droit du travail et du droit de sécurité sociale. Il conseille des groupes et entreprises de dimension nationale et internationale ainsi que des établissements publics, des associations et des fédérations patronales.
Fonction
Associé
Carrière professionnelle
Avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei en novembre 2014, Philippe Rozec a débuté sa carrière au sein du Cabinet Barthélémy et associés et, a été co-fondateur et gérant du Cabinet PRAXES Avocats.
Il est également chargé d’enseignement au Master II Droit et Pratique des Relations de travail.
Langues
Français et Anglais
Affiliations
Il est membre du Barreau de Paris depuis 1999 et est membre associé du Laboratoire de droit social de l’Université Paris II-Panthéon Assas.
Formation académique
Philippe Rozec est titulaire du Certificat de spécialisation en droit social (2001), Docteur en droit privé (1998) et titulaire du Master 2 Droit et pratique des relations de travail (1995) de l’Université Paris II Panthéon-Assas.
Classements des avocats
Paris > Droit social
De Pardieu Brocas Maffei assiste de grandes sociétés industrielles et d’ingénierie françaises, notamment dans la mise en œuvre de larges projets de transformation et de réduction d’effectifs. L’équipe traite des dossiers stratégiques collectifs et individuels. Elle est intervenue récemment dans plusieurs projets de licenciements collectifs, notamment dans le secteur de l’hôtellerie. L’équipe travaille en étroite collaboration avec l’excellente pratique de retournement d’entreprises du cabinet, ainsi qu’avec le département corporate. La pratique est dirigée par Philippe Rozec , qui est entouré des avocates counsel Elise Bénéat et Isabelle Dauzet . Louise Thiébaut a quitté le cabinet à l’automne 2021.