Mr Constantin Miliotis > Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I. > Paris, France > Profil de l'avocat

Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I.
15 rue de Laborde
Paris
75008
France
Constantin Miliotis photo

Département

Opérations & Financements Immobiliers

Fonction

Avocat au Barreau de Paris depuis 2007, Constantin Miliotis est spécialisé en droit immobilier et de l’urbanisme, en acquisition et financement de projets immobiliers, en droit de la construction et en baux commerciaux.

Il intervient sur tous les aspects des dossiers immobiliers et détient une très grande expérience en ce qui concerne le montage et le développement de projets immobiliers (en particulier le développement de centres commerciaux) et les transactions immobilières (share deal, asset deal).

Constantin compte parmi ses clients des investisseurs institutionnels, des foncières, des fonds d’investissement, des sociétés de gestion, des utilisateurs de premier rang et de grandes enseignes. Il a, par exemple, récemment travaillé sur le développement des centres commerciaux “Prado” et “Terrasses du Port” à Marseille, la cession via share deal d’un ensemble immobilier du QCA à Paris et d’une société construisant un immeuble de bureaux sur les voies de la gare d’Austerlitz à Paris et l’acquisition via asset et share deals d’un portefeuille de plates-formes logistiques.

Constantin est titulaire d’un DESS en droit Immobilier (2006) et d’une maîtrise de droit privé (2005) de l’Université Paris II Panthéon-Assas.

Langues

Français et anglais

Formation académique

Constantin est titulaire d’un DESS en droit Immobilier (2006) et d’une maîtrise de droit privé (2005) de l’Université Paris II Panthéon-Assas.