Maitre Igor Doumenc > YARDS > Paris, France > Profil de l'avocat

YARDS
4 AVENUE VAN DYCK
75008 PARIS
France

Département

M&A / Private Equity

Fonction

Igor intervient sur des opérations de private equity (LBO, MBO/I, OBO, marché secondaire, management packages, capital-investissement) et de fusions-acquisitions. Il conseille aussi bien les fonds d’investissement, que les groupes, les fondateurs et le management. Il a développé une expertise particulière en matière d’asset management, de grande distribution et de grands projets internationaux (JV, consortiums, concession, PPP).

Carrière professionnelle

Igor est associé de Yards (ex-MBA Avocats) depuis 2012 et co-anime le département M&A – Private Equity. Avant, il a exercé au sein des cabinets Sarrau Thomas Couderc, Brandford-Griffith Baverez Cotty et Sokolow Dunaud Mercadier & Carreras.

Langues

Français, Anglais, Russe

Affiliations

  • International Bar Association (IBA)
  • Monterey Funds Club
  • Association for Corporate Growth (ACG)
  • France Invest

Formation académique

  • DESS-DJCE de droit des affaires et fiscalité, CES de droit et fiscalité du commerce international (Université Paris II Panthéon-Assas)

Classements des avocats

Paris > Private equity > Capital risque et capital développement

YARDS assiste des investisseurs en capital-risque et des entreprises dans d’importantes  levées de fonds. Le champ d’expertises couvre notamment la structuration juridique et fiscale, la négociation de management packages et les accords de financement. La pratique est codirigée par Igor Doumenc et Jean-Philippe Jacob.