Thierry Brun > Jeantet > Paris, France > Profil de l'avocat

Jeantet
11 RUE GALILÉE
75116 Paris
France

Département

Corporate M&A

Fonction

Associé

Carrière professionnelle

Fort de 25 ans d’expérience, Thierry Brun est un spécialiste reconnu des fusions-acquisitions, des joint-ventures et des restructurations d’entreprises. Son activité, multisectorielle, est essentiellement axée sur des opérations à dimension internationale pour une clientèle sophistiquée d’entreprises et de fonds d’investissement, français ou étrangers, qu’il accompagne dans leurs stratégies de croissance et/ou de restructuration, tant en France qu’à l’étranger.

Il gère également contentieux et arbitrages stratégiques se rapportant à ses domaines de spécialités.

Thierry est membre du Conseil des Associés de Jeantet.

Langues

Français - Anglais

Affiliations

  • International Bar Association (IBA)
  • American Bar Association (ABA)
  • Association des Entreprises de Chine en France (Association of Chinese businesses in France) (AECF)
  • China M&A Association
  • MEDEF International

Formation académique

  • Master 2 (DEA) de droit international privé et de droit du commerce international (Université Paris I – Panthéon-Sorbonne)
  • Master 1 de droit des affaires (Université Paris XI)

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

Jeantet , qui dispose de bureaux internationaux dans toute l’Europe centrale et orientale, est principalement actif dans des opérations transnationales, concernant l’achat ou la vente de sociétés cotées ou non cotées, des partenariats, des opérations sur des sociétés en difficulté ou des privatisations. La pratique peut s’appuyer sur les pôles complémentaires du cabinet spécialisés dans les secteurs de l’énergie et de l’immobilier, du droit de la concurrence, du droit de la propriété intellectuelle, du droit social et de la fiscalité. La pratique est codirigée par  Thierry Brun, Yvon Dréano et Karl Hepp de Sevelinges.