Me Charles-Emmanuel Prieur > UGGC Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat

UGGC Avocats
47, RUE DE MONCEAU
75008 PARIS
France
Charles-Emmanuel Prieur photo

Département

Fonction

Charles-Emmanuel fait toute sa carrière professionnelle au sein d’UGGC Avocats. Arrivé comme stagiaire il a immédiatement travaillé au sein de l’équipe de droit des sociétés dont il est devenu associé en 2006.

Charles-Emmanuel intervient dans des dossiers de Fusions & Acquisition et de Private Equity, en France comme à l’international. 

Il conseille des opérateurs industriels et commerciaux dans leurs opérations de croissance externe et d’acquisitions d’actifs.

Charles-Emmanuel intervient pour le compte de fonds d’investissement ou de dirigeants dans le cadre d’opération de capital-risque, de capital-investissement ou de LBO.

Il conseille également les clients en matière structuration interne de droit des sociétés (regulatory, gouvernance, management package) et les défends dans le cadre de contentieux ou arbitrages liés à des opérations de haut de bilan et de financements.

Charles-Emmanuel est intervenu plus particulièrement dans certains secteurs d’activité : nouvelles technologiques, sciences de la vie (santé et biotechnologie), activités de défense, immobilier et services financiers.

Langues

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol

Classements des avocats

Paris > Private equity > Capital risque et capital développement

UGGC Avocats est pourvu d’une équipe d’une quinzaine d’avocats qui traite des opérations de capital risque et de capital développement. Le cabinet accompagne des fonds investissement et des start-ups. La pratique est dirigée par Charles-Emmanuel Prieur.