Joseph Vogel > Vogel & Vogel > Paris, France > Profil de l'avocat

Vogel & Vogel
30 AVENUE D'IÉNA
75116 PARIS
France

Département

CONCURRENCE, DISTRIBUTION & CONSOMMATION

Fonction

Associé Fondateur

Carrière professionnelle

Avocat aux barreaux de Paris (1985) et New York (1990), Joseph Vogel a fondé le cabinet Vogel & Vogel en 1990.

Langues

Français, Anglais, Allemand

Affiliations

Membre de l’Union des Avocats Européens; Membre de l’Association française d’étude de la concurrence; Membre de l’Association des avocats pratiquant le droit de la concurrence; Membre de l’American Law Society; Membre de l’Association des juristes franco-allemands; Membre du Deutscher Anwaltverein.

Formation académique

D.E.A en Droit Economique (1983); Diplômé d’Etudes Comptables Supérieures (1983); Diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC) (1982); Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (1980); Certificat de spécialisation “Droit international et de l’Union européene” (CNB – 2014).

Leisure

Course à pied; bande dessinées; westerns américains; romans policiers et la lecture sur la stratégie politique.

Classements des avocats

Paris > Droit européen, concurrence et distribution

(Les grands avocats du marché)

Joseph VogelVogel & Vogel

La boutique de droit de la concurrence et de la concurrence Vogel & Vogel réunit des expertises en droit de la distribution, en droit des concentrations, en matière d’aides d’état et en contentieux du droit de la concurrence. Le cabinet est particulièrement réputé pour sa connaissance profonde des secteurs de l’automobile, de l’aviation, de l’énergie et des médias. Il intervient depuis récemment de manière croissante dans des dossiers en lien avec la Polynésie française. Joseph Vogel est très expérimenté en droit de la concurrence et de la distribution et gère des dossiers de concentration de haut niveau Juliette Blouet est une spécialiste dans le domaine des télécoms, tandis que Fernanda de Abreu assiste des clients spécialisés dans les secteurs des médias et de l’énergie. Laurence Boudailliez et Cécile Assémat traitent des dossiers de droit de la distribution.