Maitre Olivier Abergel > LL Berg > Paris, France > Profil de l'avocat

LL Berg
45, RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS
75008 PARIS
France

Fonction

Olivier Abergel est fondateur et Managing Partner de LL Berg. Il intervient aux côtés des dirigeants, fonds d’investissement, grands groupes et ETI sur leurs projets d’acquisition et de cession d’entreprises et de LBO.

Il est intervenu sur plus de 300 opérations majeures comme SeLoger, Buffalo Grill, DRT ou Mademoiselle Desserts.

Carrière professionnelle

Avant de fonder LL Berg en 2007, il avait développé une pratique Fusion-Acquisition & Private Equity chez Veil Jourde, puis chez Hogan Lovells.

Docteur en Droit, Olivier publie (notamment dans Les Echos) et enseigne régulièrement dans plusieurs Universités françaises. Il est par ailleurs membre du Conseil d’Administration de la Fondation 101 Fund.

Langues

French, English

Formation académique

Docteur en droit

Classements des avocats

Paris > Private equity > Capital risque et capital développement

LL Berg est un cabinet spécialisé dans les opérations de private equity et de fusions-acquisitions. Le cabinet conseille des startups et des entreprises en croissance, ainsi que des investisseurs. Olivier Abergel est recommandé.

Paris > Private equity > LBO

La boutique LL Berg est très centrée sur le private equity. Le cabinet s’est récemment illustré par son positionnement auprès des entreprises cibles ou de leurs dirigeants dans des opérations LBO de premier rang. Le cabinet conseille également des fonds d’investissement. Olivier Abergel dirige la pratique. Gaëlle Guillivic est le deuxième élément central de l’équipe. Julien Carrascosa (counsel) apporte également son soutien. Grine Lahreche et Christophe Bornes ont quitté le cabinet pour rejoindre Hoche Société d’Avocats.