Profil du cabinet > Bougartchev Moyne Associés > Paris, France

Bougartchev Moyne Associés
4 PLACE SAINT THOMAS D’AQUIN
75007 PARIS
France

Compliance: enquêtes et conformité Tier 2

Bougartchev Moyne Associés conseille de grands groupes, notamment spécialisés dans les secteurs de la défense, de l’aéronautique et du BTP, ainsi que des institutions financières. Le cabinet aide ses clients pour l’établissement de programmes Sapin II et anticorruption. Il a récemment été sollicité par un client pour l’assister lors d’un contrôle AFA. Enfin, le cabinet est particulièrement rompu à la défense de ses clients devant le gendarme de la bourse et les régulateurs bancaires. Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne sont de très bons avocats.

Résolution des litiges: Droit pénal des affaires Tier 2

Bougartchev Moyne Associés est une boutique contentieuse montrant ‘un haut niveau de professionnalisme et de compétence’. Les ‘associés sont fortement impliqués dans leurs dossiers’. Le cabinet rassemble une petite douzaine d'avocats qui représentent des sociétés françaises et internationales, des fonds d'investissement, des banques et des établissements financiers, ainsi que des dirigeants et des personnes physiques. Le cabinet est en charge d'affaires sensibles en matière de corruption internationale, de blanchiment d'argent, de fraude fiscale et d'abus de biens sociaux. L'équipe gère aussi plusieurs dossiers de premier plan touchant à la sphère politique et au secteur de la défense. Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne sont de grands professionnels.

Contentieux commercial et de droit des sociétés Tier 3

Bougartchev Moyne Associés traite régulièrement des conflits d'actionnaires, des contentieux financiers et des litiges en lien avec des dossiers d'entreprises en difficulté. La boutique rassemble une douzaine d'avocats qui représentent des banques, des compagnies d'assurances, des institutions financières, ainsi que des entreprises et des actionnaires. Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne sont des avocats très expérimentés.

 

Après respectivement 30 et 20 ans d’exercice professionnel chez Gide Loyrette Nouel puis chez Linklaters LLP et des centaines de procès, Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne ont choisi de créer en janvier 2017 un cabinet ambitieux pour leurs clients où indépendance, liberté, souplesse et flexibilité sont de mise.

Le cabinet : Désormais composé de deux associés, neuf collaborateurs, quatre élèves avocats stagiaires, ainsi que d’un secrétaire général et de quatre salariés, Bougartchev Moyne Associés assiste les entreprises publiques ou privées comme les établissements bancaires et financiers, les compagnies d’assuranceet, les fonds d’investissement et leurs dirigeants dans l’ensemble des litiges auxquels ils font face, que ce soit en droit pénal des affaires, en droit civil et commercial ou en matière réglementaire. Le cabinet les accompagne au quotidien, en cas de crise ou pour les aider à satisfaire aux obligations légales et réglementaires qui s’imposent à eux, de même qu’il intervient à leurs côtés dans le cadre de leurs enquêtes internes et programmes de formation. Le cabinet conseille également ses clients dans la mise en place et le renforcement de leurs dispositifs anti-corruption. Enfin, le cabinet est mandaté pour réaliser des due diligence anti-corruption dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions.

Rompus aux procédures d’urgence, complexes, plurielles, transnationales ou multijuridictionnelles comme à la justice négociée et habitués à travailler en équipe, les avocats de Bougartchev Moyne Associés représentent et défendent les intérêts de leurs clients en France et à travers le monde en les faisant bénéficier de relations privilégiées avec des cabinets partenaires.

 

Nombre d’associés : 2
Nombre d’avocats : 11
Personnes à contacter : Kiril Bougartchev, Associé gérant (kbougartchev@bougartchev-moyne.com)
Personnes à contacter : Emmanuel Moyne, Associé gérant (emoyne@bougartchev-moyne.com)