The Legal 500

Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon
49 AVENUE DE L’OPÉRA, 75002 PARIS, FRANCE
Tel:
Work +33 1 42 25 78 78
Fax:
Fax +33 1 42 25 78 79
Email:
Web:
http://www.dpjaparis.com/

Thibault Reymond

Tel:
Work +33142257878
Email:
Dethomas Peltier Juvigny & Associés

Work Department

Contrôle des concentrations et contentieux des pratiques anticoncurrentielles, en droit français et européen

Position

Associé

Career

Avocat au barreau de Paris, il a débuté sa carrière au sein du cabinet Rambaud Martel. Il a ensuite rejoint le cabinet Vivien & Juvigny en 2004 puis le cabinet Viguié Schmidt Peltier Juvigny en 2009 avant de poursuivre sa carrière, en tant qu’associé, du cabinet Dethomas Peltier Juvigny & Associés.

Il a développé une expertise en contrôle des concentrations et en contentieux des pratiques anticoncurrentielles, tant en droit français qu’en droit européen. Il a récemment été impliqué dans des dossiers de premier plan, notamment dans le secteur pharmaceutique, de l’agroalimentaire et de la distribution. Il plaide également devant les juridictions nationales dans des dossiers de droit de la distribution.

Thibault Reymond est reconnu pour son expertise et est recommandé à ce titre par le guide Chambers & Partners 2016 comme « up-and-coming partner, having received increasing recognition and compliments from peers on his litigation skills ».

Languages

Français, anglais

Member

Membre de l’APDC (Association des avocats pratiquant le droit de la concurrence).

Education

Thibault Reymond est diplômé de l’ESSEC (2002) et d’un DEA de droit européen de l’Université de Strasbourg (2001). Il a prêté serment comme Avocat au barreau de Paris en 2004


Paris

Droit européen, concurrence et distribution

Within: Droit européen, concurrence et distribution

Dethomas Peltier Juvigny & Associés est ‘unique dans sa manière d’offrir un service personnalisé et proche du client grâce à son exceptionnelle connaissance de la matière’. L’équipe a permis à Gerflor de se voir infliger la plus petite amende distribuée par l’Autorité de la Concurrence dans l’affaire du cartel du linoléum impliquant les principaux leaders du marché. Elle a aussi été mandatée par Advent International pour traiter les aspects de droit des concentrations concernant l’opération de fusion de sa filiale Oberthur Technologies avec Safran Morpho USA et Safran Identity & Security. La pratique est codirigée par Olivier de Juvigny et Thibault ReymondNing-Ly Seng a été promue au rang d’associée: c’est une avocate qui prodigue ‘des conseils d’un niveau exceptionnel et des solutions créatives’.

[haut de page]


Back to index