Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Food Law Science & Partners dispose d’un haut niveau d’expertise, couvrant l’ensemble des problématiques juridiques applicables au secteur de l’alimentation humaine et animale. Le cabinet se distingue notamment par un savoir-faire remarquable en contentieux. Il est régulièrement impliqué dans des affaires de place devant les tribunaux français et européens, les institutions internationales d’arbitrage ou les organismes publics, dans des dossiers en lien avec des sujets d’innovation alimentaire, de sécurité alimentaire ou en matière de gestion de crise. Saluée pour sa « grande réactivité », l’associée fondatrice Katia Merten-Lentz (Paris/Bruxelles) est très expérimentée en conseil et en contentieux. Experte de renom en matière de réglementation européenne (et particulièrement des sujets touchant aux nouveaux aliments et à l’utilisation d’additifs), elle est également spécialiste du droit de l’environnement et des biotechnologies. L’équipe comprend aussi Nathalie Henin.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe réunit des juristes et des scientifiques compétents, ce qui leur permet de comprendre et d'appréhender des sujets scientifiques complexes. Les équipes possèdent des compétences multiples et, en tant que scientifique, je suis pleinement satisfait du niveau d'accompagnement apporté à nos dossiers réglementaires. »

  • « Nathalie Henin est particulièrement compétente dans le secteur des additifs alimentaires et est l'une des rares avocates à maîtriser ce sujet à un haut niveau. Ses conseils sont précieux et judicieux.»

Clients clés

  • Bardinet
  • Ceamsa