Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon

Paris > Secteurs et industries > Alimentation

Product Law Firm est ‘une boutique de premier plan qui bénéficie d’un large réseau international’. ‘Rapide, réactif et à l’écoute des contraintes’ de ses clients, le cabinet figure parmi les quelques acteurs du marché dédiés au secteur des produits alimentaires et de grande consommation. L’équipe rassemble sept avocats qui conseillent une clientèle fidèle de grands groupes leaders français, américains et internationaux. Le cabinet offre une gamme d’expertises complète et notamment un haut niveau de compétences en matière réglementaire et contentieuse. Antoine de Brosses et Gilles Boin ‘sont réactifs, fournissent des conseils percutants et possède une connaissance approfondie du secteur alimentaire’. Isabelle Haye a quitté le cabinet.

Keller and Heckman LLP est spécialisé en en droit français et européen des produits alimentaires. Le cabinet conseille de grands groupes alimentaires et agro-alimentaires français. Dirigée par Katia Merten-Lentz qui partage son temps entre les bureaux de Paris et Bruxelles, l’équipe, qui compte également dans ses rangs plusieurs scientifiques, traite des sujets réglementaires et le contentieux. Jean Savigny (senior counsel) apporte également son éclairage dans les dossiers.

ENTRETIEN AVEC...

Des associés qui sont à la tête de leur cabinet ou d’un domaine d’expertise particulier confient au Legal 500 la façon dont leur cabinet s'adapte aux besoins de leurs clients

Pour en savoir plus, c’est ici