Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon

Paris > Secteurs et industries > Alimentation

ProductLawFirm est doté d’une ‘expertise remarquable en droit des produits alimentaires’. L’équipe de quatre avocats affiche de solides expertises réglementaires en droit français et européen and gère le contentieux. Elle est régulièrement consultée par de grands groupes industriels, des chaines de restaurant et quelques distributeurs pour traiter des sujets en lien avec le lancement de campagnes publicitaires et lors de situations de crise. L’activité est dirigée par les ‘très expérimentés’ et co-fondateurs du cabinet: Antoine de Brosses et Gilles Boin. Isabelle Haye a rejoint le cabinet en provenance de Reinhart Marville Torre en juillet 2014.

Jean Savigny et Katia Merten-Lentz de Keller & Heckman LLP sont des spécialistes en droit européen des produits alimentaires. Le cabinet conseille de grands groupes alimentaires et agro-alimentaires français.

ENTRETIEN AVEC...

Des associés qui sont à la tête de leur cabinet ou d’un domaine d’expertise particulier confient au Legal 500 la façon dont leur cabinet s'adapte aux besoins de leurs clients

Pour en savoir plus, c’est ici