Jérôme Marsaudon > Reinhart Marville Torre > Paris, France > Profil de l'avocat

Reinhart Marville Torre
58 AVENUE KLEBER
75116 PARIS
France

Département

Litigation / Contentieux / Arbitrage

Fonction

Partner / Associé

Carrière professionnelle

Jérôme est associé au sein du département Contentieux & Arbitrage de Reinhart Marville Torre. Jérôme se consacre principalement au contentieux judiciaire et arbitral de droit des affaires.

Il conseille notamment ses clients sur les contentieux complexes de droit des sociétés, les litiges entre associés et les problématiques de garantie de passif.

Jérôme bénéficie également d’une pratique active et continue en matière contractuelle, lui permettant d’assister les clients du cabinet dans la rédaction, la mise en œuvre ou la rupture de leurs contrats, notamment en matière commerciale.

Enfin, il intervient également dans des contentieux de droit du sport au bénéfice de clubs sportifs professionnels.

Langues

Français / Anglais

Formation académique

DESS de contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlements des litiges  – Paris II Panthéon-Assas

 Diplômé Economie-Finances – Institut d’Etudes Politiques de Paris

Classements des avocats

Paris > Résolution des litiges > Contentieux commercial et de droit des sociétés

Reinhart Marville Torre est doté d’une équipe étoffée, qui gère des litiges commerciaux et de fusions-acquisitions, ainsi que des conflits d’actionnaires. Le cabinet est mandaté par une clientèle de premier plan, incluant plusieurs grands acteurs dans les secteurs de la vente et de l’immobilier, ainsi que des fonds d’investissement. L’équipe est en charge d’un volant d’affaires bien fourni, comprenant plusieurs conflits d’actionnaires majeurs. Elle est également impliquée dans plusieurs affaires de concurrence déloyale et dans un important litige indemnitaire faisant suite à une condamnation en droit de la concurrence. Louis-Marie AbsilAntoine Dérot , Jérôme MarsaudonMarc Susini et Jean Reinhart codirigent la pratique.  Myriam Ouabdesselam (counsel) participe également à la pratique.