Mme Sarah Michel > Goodwin > Paris, France > Profil de l'avocat

Goodwin
12, RUE D'ASTORG
75008 PARIS
France

Département

Private equity / Formation de fonds

Fonction

Associée

Carrière professionnelle

Sarah Michel, associée au sein du Département Private Equity de Goodwin, représente les  principaux fonds d’investissement français et européens sur tous les aspects de leurs activités, y compris la création et la structuration de fonds, la mise en place de carried-interest schemes pour les équipes de direction, la structuration de co-investissements, les réorganisations et les restructurations. Elle les conseille également sur les aspects règlementaires de leur activité. 

Sarah Michel accompagne des investisseurs intervenant dans les différentes classe d’actifs : LBO, capital risque/technologie, immobilier, infrastructures, fonds de fonds, mezzanine et autres fonds de dette.

Avant de rejoindre Goodwin en 2017, Sarah a été collaboratrice du bureau de Paris de King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Elle a été nommée associée en octobre 2018.

Langues

Français / Anglais

Formation académique

Sarah Michel est Avocat à la Cour, membre du Barreau de Paris.

Classements des avocats

Paris > Private equity > Formation de fonds

(Les grands avocats de demain)

Sarah MichelGoodwin

Goodwin est en mesure d’intervenir dans des dossiers de dimension internationale et portant sur une grande variété de fonds ; private equity, infrastructure, capital-risque, technologies, immobilier, obligation, ainsi que fonds d’impact. L’expertise du cabinet est particulièrement sollicitée pour la formation de fonds européens et américains. Le cabinet assiste aussi ses clients dans des transactions sur le marché secondaire. Il est généralement mandaté pour conseiller ses clients dans des levées de fonds visant des montants très élevés – il intervient aussi dans des dossiers de moindre importance mais dont la cible minimale se situe autour de 100 millions d’euros. L’équipe, qui dispose de solides d’effectifs, est emmenée par Arnaud David qui dirige la pratique, et Sarah Michel.