Christophe Gaillard > De Pardieu Brocas Maffei > Paris, France > Profil de l'avocat
De Pardieu Brocas Maffei Bureaux

57 AVENUE D'IENA
CS 11610
75773 PARIS CEDEX 16
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Christophe Gaillard

Département
Christophe Gaillard intervient dans le domaine bancaire et financier, et intervient principalement dans les opérations de financement d’acquisitions ainsi que dans les opérations de financements syndiqués et structurés. Il exerce également son activité dans le domaine des produits dérivés et notamment des produits dérivés actions.
Fonction
Associé
Carrière professionnelle
Avant de rejoindre le cabinet en 2001, Christophe Gaillard a bénéficié d’une première expérience dans le domaine du contentieux bancaire et financier en qualité de collaborateur du cabinet Lussan Brouillaud (1997-2001). Il a été nommé associé du cabinet De Pardieu Brocas Maffei depuis 2006.
Langues
Français et Anglais
Affiliations
Membre du Barreau de Paris depuis 1997.
Formation académique
Il est titulaire d’un DESS de fiscalité appliquée de l’Université de Paris V René Descartes (1994) ainsi que d’un DEA de droit économique et de droit des affaires de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (1993).
Classements des avocats
Paris > Banque et finance: Transactions
(Les grands avocats du marché)De Pardieu Brocas Maffei dispose d’une excellente équipe, dont l’expertise est sollicitée par des institutions financières françaises et internationales, comme par des entreprises actives dans des secteurs tels que l’agroalimentaire, l’immobilier, la vente, l’automobile, la distribution. Le cabinet intervient dans de larges opérations internationales. Dirigée par Christophe Gaillard, qui est expert sur les segments des financements d’acquisition, des prêts syndiqués et des financements structurés, l’équipe intervient aussi dans des opérations de financements de projets et des restructurations de dettes complexes. Emmanuel Fatôme est incontournable pour les grandes opérations de financement immobilier. L’équipe comprend aussi Thibaut Lechoux, qui est un spécialiste des prêts syndiqués, et Côme Chaine, qui traite des sujets réglementaires.