Antoine Dérot > Reinhart Marville Torre > Paris, France > Profil de l'avocat

Reinhart Marville Torre
58 AVENUE KLEBER
75116 PARIS
France
Antoine Dérot photo

Département

Litigation / Contentieux / Concurrence et Distribution

Fonction

Partner / Associé

Carrière professionnelle

Antoine Dérot a débuté son activité au sein des cabinets Rambaud-Martel et Deprez Dian Guignot avant de devenir associé, en 1999, du département Contentieux & Arbitrage de Reinhart Marville Torre et d’y prendre la responsabilité du département Concurrence / Consommation / Distribution.

Antoine assiste notamment des établissements bancaires et financiers, des acteurs de la grande distribution et de la restauration, des sociétés de services aux entreprises, ainsi que des manufacturiers, des éditeurs de logiciels ou encore des fabricants de produits alimentaires et des laboratoires.

Langues

Français / Anglais

Formation académique

Maîtrise de Droit des affaires et Fiscalité  Paris I Panthéon-Sorbonne

Classements des avocats

Paris > Résolution des litiges > Contentieux commercial et de droit des sociétés

Reinhart Marville Torre est doté d’une équipe étoffée, qui gère des litiges commerciaux et de fusions-acquisitions, ainsi que des conflits d’actionnaires. Le cabinet est mandaté par une clientèle de premier plan, incluant plusieurs grands acteurs dans les secteurs de la vente et de l’immobilier, ainsi que des fonds d’investissement. L’équipe est en charge d’un volant d’affaires bien fourni, comprenant plusieurs conflits d’actionnaires majeurs. Elle est également impliquée dans plusieurs affaires de concurrence déloyale et dans un important litige indemnitaire faisant suite à une condamnation en droit de la concurrence. Louis-Marie AbsilAntoine Dérot , Jérôme MarsaudonMarc Susini et Jean Reinhart codirigent la pratique.  Myriam Ouabdesselam (counsel) participe également à la pratique.