Mr Thomas Maitrejean > Goodwin > Paris, France > Profil de l'avocat

Goodwin
12, RUE D'ASTORG
75008 PARIS
France

Département

Private equity / Fusions-acquisitions

Fonction

Associé

Carrière professionnelle

Thomas Maitrejean, associé au sein du Groupe Private Equity de Goodwin, est spécialisé en fusions-acquisitions et plus particulièrement en opérations de Leveraged Buyouts (LBO) pour des fonds de private equity français et étrangers.

Avant de rejoindre Goodwin en 2016, Thomas Maitrejean a été associé au sein du bureau de Paris de King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Auparavant, il a exercé au sein de Clifford Chance, où il a notamment été détaché auprès du département juridique d’Electricité de France.

Langues

Français / Anglais

Affiliations

Thomas Maitrejean est membre de la Commission LBO

Formation académique

Thomas Maitrejean est Avocat à la Cour, membre du Barreau de Paris.

Classements des avocats

Paris > Private equity > LBO

Goodwin excelle dans la gestion des opérations de dimensions nationale et internationale grâce à une équipe parisienne très solide, soutenue par un fort réseau international qui lui apporte des compétences de premier plan en droit anglais et américain. Le cabinet intervient sur tous les segments du marché français. La pratique parisienne est en mesure d’offrir une gamme complète de services à une clientèle comprenant des investisseurs, des sociétés en portefeuille et le management. L’équipe est emmenée par Maxence Bloch qui dirige la pratique, Jérôme JouhanneaudThomas MaitrejeanChristophe Digoy et Thomas Dupont-SentillesPierre-Louis Sévegrand a rejoint Chammas & Marcheteau au mois de janvier 2019.

Paris > Fusions-acquisitions

La pratique de Goodwin cible particulièrement le marché mid-cap et s’appuie sur d’excellentes expertises complémentaires en fiscalité et en financement. Dirigée par Maxence Bloch, l’équipe rassemble une trentaine d’avocats qui, dans le prolongement de son activité de private equity, traite régulièrement des opérations de type build-up et public-to-private. Le cabinet assiste de nombreuses sociétés en portefeuilles de fonds d’investissement. Il a conseillé Rallye lors de la cession de sa filiale Courir France à Equistone Partners Europe. La pratique repose également sur les expertises de Christophe Digoy, Thomas Maitrejean, Jérôme Jouhanneaud  et Thomas Dupont-Sentilles qui a été promu associé en octobre 2018.