Mr Maxence Bloch > Goodwin > Paris, France > Profil de l'avocat

Goodwin
12, RUE D'ASTORG
75008 PARIS
France

Département

Private equity / Fusions-acquisitions

Fonction

Associé-Gérant

Carrière professionnelle

Maxence Bloch, associé au sein du Groupe Private Equity et Office Chair du bureau de Paris de Goodwin, est spécialisé en fusions-acquisitions. Son expertise couvre tous types d’opérations (mid et large cap) de fusions-acquisitions et de private equity (MBOs, LBOs, sorties et opérations secondaires, investissements, Public-to-Private, build-ups, capital-risque et capital-développement).

Maxence Bloch est également spécialisé en contentieux liés aux opérations de fusions-acquisitions ou d‘investissement en capital, et aux litiges entre actionnaires.

Avant de rejoindre Goodwin en 2016, Maxence Bloch a été associé au sein du bureau de Paris de King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Auparavant, il a exercé au sein de Clifford Chance où il a participé à la création de l’équipe de Private Equity. Avant cela, il a exercé au sein de Hausmann & Associés et de Thomas & Associés, et a effectué un détachement de 2 ans auprès du Groupe Valeo.

Langues

Français / Anglais

Formation académique

Maxence Bloch est Avocat à la Cour, membre du Barreau de Paris.

Classements des avocats

Paris > Private equity > LBO

(Les grands avocats du marché)

Maxence BlochGoodwin

Goodwin assiste des acheteurs, des vendeurs, des investisseurs, ainsi que des conseils d’administration et de comités ad hoc dans la gestion de l’ensemble des transactions de capital-investissement. L’équipe parisienne opère régulièrement aux côtés des bureaux internationaux du cabinet dans le traitement des transactions transfrontalières complexes. Le responsable de la pratique, Maxence Bloch , est un spécialiste des opérations de fusions-acquisitions qui gère aussi le contentieux corporate et des conflits d’actionnaires. Jérôme Jouhanneaud contribue également.

 

Paris > Fusions-acquisitions

Goodwin rassemble un effectif global de plus de 500 avocats répartis entre 14 bureaux. L’équipe parisienne gère une grande variété de transactions : LBO, OPA, spin-off, privatisation ou encore cession. La pratique, dirigée par  Maxence Bloch , est fortement axée sur les opérations de capital-investissement ou concernant les secteurs des sciences de la vie, des technologies et de l’immobilier. William Robert est récemment intervenu dans plusieurs opérations internationales.