Mr William Robert > Goodwin > Paris, France > Profil de l'avocat

Goodwin
12, RUE D'ASTORG
75008 PARIS
France

Département

Private equity / Fusions-acquisitions

Fonction

Associé

Carrière professionnelle

William Robert, associé au sein du Groupe Private Equity de Goodwin, est spécialisé en fusions-acquisitions, notamment dans le cadre d’opérations transfrontalières. Il conseille les sponsors et dirigeants dans le cadre d’opérations de LBOs et autres opérations de private equity ainsi que de nombreux groupes en matière d’acquisitions, de cessions et sur tous les aspects généraux de droit des sociétés.

Avant de rejoindre Goodwin en 2016, William Robert a été associé au sein du bureau de Paris de King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Auparavant, il a exercé au sein de Clifford Chance (bureaux de Paris et Londres).

Langues

Français / Anglais

Formation académique

William Robert est Avocat à la Cour, membre du Barreau de Paris.

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

La réputation de Goodwin n’est plus à faire dans le domaine du private equity. L’activité de fusions-acquisitions du cabinet découle de sa forte présence auprès des fonds de private equity. Christophe Digoy et William Robert ont ainsi accompagné Astorg Partners et les autres actionnaires de Kerneos pour la vente du groupe à Imerys, pour un montant de 880 millions d’euros. Jérôme Jouhanneaud a conseillé AMS Industries lors de la cession de sa participation dans Direct Energie dans le cadre du rachat de l’entreprise par Total. Le cabinet accompagne également des entreprises, souvent des sociétés en portefeuille de ses clients. Maxence Bloch dirige la pratique, dans laquelle Thomas Maitrejean est également un acteur central. Pierre-Louis Sévegrand a rejoint Chammas & Marcheteau.