The Legal 500

Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon
12, RUE D'ASTORG, 75008 PARIS, FRANCE
Tel:
Work +33 1 85 65 71 67
Fax:
Fax +33 1 53 01 09 21
Email:
Web:
https://www.goodwinlaw.com

Sarah Michel

Tel:
Work +33 1 85 65 71 71
Email:
Goodwin

Work Department

Private equity / Formation de fonds

Position

Associée

Career

Sarah Michel, associée au sein du Département Private Equity de Goodwin, représente les  principaux fonds d'investissement français et européens sur tous les aspects de leurs activités, y compris la création et la structuration de fonds, la mise en place de carried-interest schemes pour les équipes de direction, la structuration de co-investissements, les réorganisations et les restructurations. Elle les conseille également sur les aspects règlementaires de leur activité. 

Sarah Michel accompagne des investisseurs intervenant dans les différentes classe d’actifs : LBO, capital risque/technologie, immobilier, infrastructures, fonds de fonds, mezzanine et autres fonds de dette.

Avant de rejoindre Goodwin en 2017, Sarah a été collaboratrice du bureau de Paris de King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Elle a été nommée associée en octobre 2018.

Languages

Français / Anglais

Education

Sarah Michel est Avocat à la Cour, membre du Barreau de Paris.


Paris: Private equity

Formation de fonds

Within: Les grands avocats de demain

Sarah Michel - Goodwin

Within: Formation de fonds

Goodwin suit une ‘approche pragmatique’, ‘efficace’ et ‘réactive’. Le cabinet fournit des ‘prestations de haute qualité’. Il est particulièrement actif sur les segments des fonds LBO et mezzanine, ou dédiés aux secteurs des infrastructures, de la santé et des technologies. Disposant d'une vaste expérience, l'équipe est également compétente pour la structuration des fonds immobiliers, de dettes et de capital risque. A la tête de la pratique, le ‘rigoureux’ et ‘hautement expérimentéArnaud David est également recommandé pour son ‘approche constructive’. Ensemble avec Sarah Michel, qui est passée associée, ils ‘cherchent toujours à trouver des solutions, plutôt que de nouveaux problèmes’. L'équipe a conseillé Chequers Capital sur la levée de fonds de Chequers Capital XVII qui a atteint un montant de 1,1 milliard d'euros. Antin Infrastructure Partners et L Catterton figurent dans le portefeuille de clientèle, ainsi que plus récemment Ring Capital.

[haut de page]


Back to index