Priscilla van den Perre > De Pardieu Brocas Maffei > Paris, France > Profil de l'avocat

De Pardieu Brocas Maffei
57 AVENUE D'IENA
CS 11610
75773 PARIS CEDEX 16
France

Département

Priscilla van den Perre intervient en droit fiscal et principalement dans le cadre de transactions, en particulier des opérations de LBOs et des restructurations. Elle est également régulièrement impliquée dans la mise en place de véhicules d’investissement (notamment fonds de capital-risque, fonds de dette et fonds immobiliers).

Fonction

Associée

Carrière professionnelle

Priscilla a débuté sa carrière au sein du cabinet Ashurst où elle a été nommée Counsel en 2014. Elle rejoint le cabinet De Pardieu Brocas Maffei en juin 2017 en tant que Counsel et est nommée associée de De Pardieu Brocas Maffei en 2019.

Langues

Français et Anglais

Affiliations

Membre du Barreau de Paris depuis 2005.

Formation académique

Elle est titulaire d’un DESS de Droit et Fiscalité de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne (2002).

Classements des avocats

Paris > Droit fiscal

(Les grands avocats de demain: Fiscalité transactionnelle et des entreprises)

Priscilla van den PerreDe Pardieu Brocas Maffei

De Pardieu Brocas Maffei dispose d’une expertise remarquable en matière de fiscalité immobilière, doublée d’un grand savoir-faire en matière de fiscalité des entreprises et d’opérations LBO. L’équipe fiscale opère en partenariat avec l’excellente équipe immobilière du cabinet pour assister les investisseurs les plus prestigieux du marché dans leurs grandes opérations immobilières portant sur divers actifs. Le responsable de la pratique fiscale Emmanuel Chauve et   Alexandre Blestel comptent parmi les plus grandes références du marché sur ce segment. Parallèlement, et grâce à Priscilla van den Perre et Anne-Laure Drouet, le cabinet est doté d’excellentes compétences pour conseiller des fonds d’investissement et des entreprises sur la structuration fiscale d’opérations de fusions-acquisitions et de LBO. L’équipe fiscale intervient souvent aux côtés du département corporate dans ce domaine. Elle s’est récemment illustrée par son implication dans plusieurs opérations stratégiques dans les secteurs des médias et de la santé. Enfin, le champ d’expertise fiscale couvre les opérations de financement et d’infrastructures, et les restructurations de dettes et procédures collectives.