Mana Rassouli > ADVANT Altana > Paris, France > Profil de l'avocat
ADVANT Altana Bureaux

45 RUE DE TOCQUEVILLE
75 017 PARIS
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Mana Rassouli

Département
Contentieux des affaires & Négociations contractuelles
Financement
Résolution des litiges et médiation
Restructuring
Fonction
Associée
Carrière professionnelle
Mana Rassouli conseille des entreprises françaises et internationales sur tous les aspects de la restructuration et du contentieux commercial et corporatif. Elle a représenté des débiteurs, des actionnaires et des investisseurs dans de nombreuses situations de restructuration.
Sa pratique englobe le conseil, le contentieux et les questions transactionnelles. Elle est membre de plusieurs organisations professionnelles, dont INSOL et WIR.
Promue associée chez ADVANT Altana en 2019, elle est titulaire d’un master en droit international et management (HEC) et d’un master en systèmes de Common Law (Université Paris II Panthéon-Assas).
Spécialisations : Restructuration et fusions-acquisitions en difficulté ; Contentieux des affaires et négociation de contrats ; Droit des sociétés et fusions-acquisitions ; Résolution des litiges et médiation.
Langues
- Français
- Anglais
- Farsi
Affiliations
Elle est membre de plusieurs organisations professionnelles, dont INSOL et WIR.
Formation académique
- titulaire d’un master en droit international et management (HEC)
- titulaire d’un master en systèmes de Common Law (Université Paris II Panthéon-Assas).
Classements des avocats
Paris > Entreprises en difficulté
ADVANT Altana assiste particulièrement des débiteurs, mais aussi de grandes sociétés lorsque leurs partenaires commerciaux sont confrontés à des difficultés. L’équipe est aussi intervenue récemment pour le compte de centres commerciaux, de promoteurs et de bailleurs de premier plan dans la défense de leurs intérêts face à leurs locataires, des enseignes confrontées à des situations de restructuration de dettes. Le cabinet a aussi assisté un voyageur dans la gestion de ses difficultés et traite des dossiers en cours dans de nombreux domaines : presse, médias, hôtellerie, automobile et éducation. La pratique est codirigée par Michel Jockey et Pierre-Gilles Wogue et fait aussi intervenir Julien Balensi et Mana Rassouli .