François Mary > Taylor Wessing > Paris, France > Profil de l'avocat

Taylor Wessing
69 AVENUE FRANKLIN D ROOSEVELT
75008 PARIS
France
François Mary photo

Fonction

François Mary est associé au sein du département Corporate – M&A de Taylor Wessing à Paris.

François consacre principalement son activité aux opérations de fusions-acquisitions et de private equity, aux opérations de restructuration, de prises de participations minoritaires et de haut de bilan.

François Mary a également été appelé à travailler sur des opérations de droit boursier.

Il a par ailleurs conseillé certains de ses clients sur des acquisitions et cessions dans plusieurs pays d’ Afrique.

Carrière professionnelle

Membre du Barreau de Paris depuis 1993, François est titulaire d’un DESS et d’un DJCE de Droit des Affaires.

François Mary a débuté sa carrière en 1994 chez Clifford Chance, d’abord à Paris, puis à Londres. Il a ensuite travaillé pendant quatre ans chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton, puis a rejoint Latham & Watkins, où il est devenu associé en 2006.

Classements des avocats

Paris > Private equity > Capital risque et capital développement

Taylor Wessing assiste une large base de clientèle, et notamment des clients américains investissant en France dans les secteurs des technologies, des médias, des biotech et de la défense. La pratique est codirigée par  Gilles Amsallem, Nicolas De Witt , Laurence Lapeyre , François Mary  et Anne-Juliette De Zaluski .

Paris > Fusions-acquisitions

Taylor Wessing intervient dans des opérations de fusions-acquisitions, cotées et non cotées, et de private equity. Le cabinet assiste notamment des clients américains et asiatiques dans leurs opérations en France. La pratique est codirigée par  Gilles AmsallemNicolas de WittLaurence Lapeyr , François Mary et Anne-Juliette De Zaluski .