Anne-Juliette de Zaluski > Taylor Wessing > Paris, France > Profil de l'avocat

Taylor Wessing
69 AVENUE FRANKLIN D ROOSEVELT
75008 PARIS
France
Anne-Juliette de Zaluski photo

Fonction

Anne-Juliette de Zaluski est associée au sein du département Corporate – M&A de Taylor Wessing à Paris.

Anne-Juliette a développé une grande expertise en corporate, opérations de fusions et acquisitions, private equity, et opérations de restructuration. Elle assiste à la fois des clients français et internationaux, des start-ups aux grandes entreprises.

Elle est également membre du groupe international dédié à la Compliance et conseille ses clients dans tous types de problématiques liées aux questions de compliance (gouvernance d’entreprise, responsabilité des dirigeants, audits compliance).

Carrière professionnelle

Anne-Juliette est titulaire d’une maîtrise de Droit des Affaires (Université de Paris X – Nanterre) et d’un DESS en gestion et droit des Télécommunications, de la Télévision et des Nouveaux Médias “DESS 226” (Université de Paris IX – Dauphine). Elle est Avocat au Barreau de Paris depuis 2004.

Anne-Juliette a commencé sa carrière chez Landwell (Price Waterhouse Coopers) en 2001 et a rejoint Taylor Wessing Paris dès sa création en Novembre 2003. Elle est devenue Counsel au sein du département Corporate – M&A de Taylor Wessing en 2014 puis associée en 2020.

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

Taylor Wessing intervient dans des opérations de fusions-acquisitions, cotées et non cotées, et de private equity. Le cabinet assiste des multinationales, des fonds d’investissements et plusieurs sociétés cotées. La pratique est codirigée par  Gilles AmsallemNicolas de WittLaurence Lapeyr , François Mary et Anne-Juliette De Zaluski .